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En savoir plus

Depuis quelques années, nous observons une révolution dans le secteur de la location courte et moyenne durée. Les codes traditionnels sont bouleversés, laissant place à une diversité de clients : télétravailleurs, nomades digitaux, voyageurs d'affaires, touristes 2.0

Notre objectif est simple : offrir à cette nouvelle clientèle une expérience de qualité, un sentiment de chez-soi loin de chez soi, tout au long de leur séjour.

Votre logement joue un rôle central dans cette démarche. Soyez rassurés, nous en prenons soin comme s'il était le nôtre. À chaque départ de locataires, notre équipe dédiée assure l'entretien du bien, avec une documentation photographique comprenant plus d'une trentaine de clichés à chaque fois. Dans ce contexte économique, notre solution vous protège des impayés et des procédures d'expulsion éventuelles, vous offrant une tranquillité d'esprit totale

Pourquoi nous louer votre logement ?

Louer votre logement à Quickstay c’est faire confiance à une équipe de professionnels qui va s’occuper de votre bien en toute sérénité
 

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VOTRE LOYER 
GARANTI

La totalité de votre loyer est réglée chaque mois (même si le logement est vacant) et ce tout au long de l’année.

2

​VOTRE LOGEMENT ENTRETENU

Votre logement doit respecter nos standards de qualité, nos équipes d’entretien et de techniciens assurent un entretien quotidien de votre logement.

3

VOTRE LOGEMENT 
100% ASSURÉ

Une assurance spécifique couvre votre logement et une caution est exigée pour chaque sous-locataire.

D'autres question ?

Retrouvez ici les question qui nous sont le plus fréquemment posées, et leurs réponses !
 

Quelle est notre clientèle ?

Notre clientèle est essentiellement constituée de professionnels (télétravailleurs, voyageurs d'affaires, indépendants...) Pendant les périodes estivales nous travaillons aussi avec le tourisme haut de gamme.

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Nous avons des partenariats avec des entreprises de la région ce qui nous donne un gage de qualité et un contrôle de la clientèle. De plus nous obligeons, pour tout séjour, une signature de contrat de location saisonnière et une caution.

Quelle est la durée de séjour moyenne ?

La durée d'un séjour classique est de 7 jours.

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Cependant, nous bloquons la durée maximum des séjours à 21 nuits afin de garantir une qualité optimale de services pour nos hôtes.

Quelle est ma durée d'engagement ?

Votre durée d'engagement sera définie lors de la signature du contrat. Nous mettons un point d'honneur à accorder une grande flexibilité à nos partenaires.

Puis-je revoir mon bien de temps en temps ?

Oui bien sûr ! Dans notre contrat nous intégrons une close de visite annuelle du bien par le propriétaire et le représentant de la société. La date de visite est à définir entre nous lors de la signature du bail.

Qu'en est-il de la législation ?

Notre bail est 100% en conformité avec les lois en vigueur.

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Notre entreprise est enregistrée au portail des sociétés et nous avons un partenariat spécial avec un assureur pour assurer votre bien dans les meilleures conditions. De ce fait les garanties sont plus importantes qu'un contrat classique. 

Qu'en est-il de la fiscalité ?

Pas de changement pour vous, votre location meublée garde tous ses avantages fiscaux.

Qu'en est-il du règlement de copropriété ?

Nous procéderons à une analyse de votre copropriété avec l'aide d'un juriste partenaire de Quickstay.

Mon bien peut-il correspondre à votre clientèle ?

Nous cherchons des biens de standing, principalement dans les hypercentre de grandes villes. Nous sommes particulièrement sensibles au charme que peuvent dégager les logements et bien évidemment à la qualité générale.

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